Yoga Nidra – Blog Yoga

Qu'est-ce que le yoga nidra?

Yoga Yoga Nidra est reconnu comme une méthode très puissante et utile pour obtenir une relaxation profonde du corps et de l'esprit de manière consciente, et ainsi atteindre la possibilité de l'auto-correction.

Dans cette pratique, la conscience se sépare de l'extérieur, de toutes les expériences extérieures (par les organes sensoriels) et du travail du cerveau qui se rapporte à l'activité mentale et se sépare du sommeil. Alors l'esprit se calme, devient immobile et devient très puissant.

D’une autre manière, on peut dire que dans cette relaxation totale, lorsque nous nous déconnectons du monde extérieur et du processus mental, nous nous connectons à notre être intérieur, à notre esprit et grâce à cette connexion profonde que nous grandissons, que Plus heureux et plus équilibré.

En raison de cette connexion profonde, de nombreuses situations différentes sont résolues aussi bien spirituellement que matériellement (1).

Yoga Nidra peut se traduire par yoga de sommeil conscient ou de rêve psychique.

Avec cette pratique, on atteint un tel état mental et émotionnel, où le corps ne réagit presque pas aux signaux extérieurs et est presque comme dans un sommeil profond, mais toujours éveillé.

Le mental est un outil plus puissant que nous avons. L'esprit positif peut changer nos vies, améliorer notre santé, attirer les effets positifs de l'univers.

Pour améliorer tout état mental ou physique, nous pouvons utiliser SANCALPAS – des affirmations positives qui affectent directement notre subconscient et qui, avec la méditation et Yoga Nidra Cela nous aide à atteindre les objectifs souhaités, la paix intérieure et le bonheur.

Laisser un commentaire

Fermer le menu