Gestant avec amour et soin – Blog Yoga

Les cours sont avec beaucoup d'amour et de soin, adaptés aux différents trimestres de la gestation. Les groupes sont petits, mais il est conseillé d'enseigner les cours à partir de 15-16 semaines, car les trois premiers mois sont très importants pour l'établissement de la grossesse. Ces classes correspondent aux conseils de Birthlight, qui consacre tous ses travaux à l’amélioration de l’état des femmes enceintes, tant physiquement qu’émotionnellement, afin que celles-ci puissent jouir de la grossesse, de l’accouchement et des enfants.

Cette classe a http://espfarmacia.com/viagra/ une grande importance pour moi, car je suis également enceinte de 4 mois. Je suis en train de suivre le cours de yoga pour femmes enceintes avec Birthlight. J'ai déjà terminé la première partie du cours et pour obtenir le titre de professeur Birthlight et obtenir le diplôme, j'ai besoin d'un excellent travail pratique.

Et puisque je suis l'enseignant titulaire du Hatha Yoga, toutes les classes sont en accord avec les 8 principes du yoga.

Laisser un commentaire

Fermer le menu