Qui sommes-nous ?

Olga Dituvoska – Professeur de yoga d’origine estonienne, inspiré par Indra Devi. Elève de Gleb Loginov du Centre Tao. Je me consacre au yoga depuis 9 ans et est fondatrice et présidente de l’association culturelle Manipura.

Formé en yoga prénatal pour les femmes enceintes en Angleterre.

Aujourd’hui, elle se concentre principalement sur le yoga prénatal et postnatal et le yoga avec les bébés. Mère d’un petit bébé né le 18 juin 2017, elle a fait l’expérience du yoga pour femmes enceintes de l’intérieur. Son désir est de partager tout ce qu’elle sait sur le yoga pendant la grossesse, et d’apprendre aux parents à pratiquer avec l’enfant à naître, ou même le nouveau-né.

Sabra Molgio – Professeur de Hatha Yoga – Professeur de Yoga expérimenté au Tao Center. Ce diplôme répond aux spécifications de la Qualification Yoga qui a été approuvée par le Conseil des Ministres.

« Le yoga est entré dans ma vie au bon moment, quand j’étais prêt à découvrir un monde nouveau et spécial, un monde tranquille où tout coule sans plus, sans effort, où rien ne me dérange et rien ne m’éclipse. J’ai écouté les signes de mon cœur et j’ai vécu une expérience où de nombreux facteurs conditionnants dans la vie ont disparu. La paix est venue et je suis restée dans le vide simple et en même temps si grand dans lequel je me reconnais.

Le yoga est pour moi la façon dont la vie me donne sans plus. »

Fermer le menu